Comment profiter du début de l’automne à Paris ?

Une nouvelle saison commence et vous souhaitez vous accorder quelques vacances dans la capitale. Les choses à ne pas rater durant votre séjour.

— Passer une Nuit Blanche

Si vous séjournez à Paris le 5 octobre 2019, vous aurez la chance d’assister à l’une de ses nuits les plus insolites. Pour sa 18e édition, la manifestation Nuit Blanche fête sa majorité avec une parade composée d’une quinzaine de fanfares, deux courses nocturnes à travers les grands musées de la ville, de nombreuses performances et installations artistiques, ainsi que des concerts et des événements sportifs. Après cette soirée de folie, le Best Western Hotel Paris Gare Saint Lazare vous permettra de prendre un peu de repos.

— Découvrir les îles des Hauts-de-Seine

Nul besoin de quitter la métropole du Grand Paris pour s’échapper un peu de la ville. À seulement quelques kilomètres de la capitale, entre Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulinaux, se trouvent l’île Séguin et l’île Saint-Germain. Voisins, les deux lieux sont marqués par l’histoire industrielle locale, mais offrent aujourd’hui de nombreux espaces verts à découvrir sur plusieurs dizaines d’hectares. Labellisé « Espace végétal écologique », le Parc de l’île Saint-Germain crée un contraste saisissant avec l’urbanisme alentour.

— Célébrer la saison nouvelle

Si vous préférez les feuilles qui tombent au soleil ardent, vous devez attendre l’automne avec impatience. Bonne nouvelle : le Festival d’Automne de Paris se déroule du 10 septembre 2019 au 31 décembre 2019 ! Une quarantaine de lieux sont partenaires de l’événement, pour offrir une programmation riche mêlant musique, danse, théâtre, arts plastiques et cinéma sur toute la région parisienne. Posez vos bagages au Best Western Plus Hotel Quartier Latin Pantheon de Paris pour ne pas en perdre une miette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *