img

Organiser un séminaire dans des lieux déclinant espaces, concepts et ateliers axés sur le redéploiement de son potentiel… cela se passe live à l’orée de Paris.

Déployer des activités d’équipe dans l’esprit Live and Life

Développer le potentiel de chacun et consolider ses équipes en se réunissant aux portes de la capitale peut être l’occasion de découvrir de nouvelles approches de soi et du groupe, tout en programmant quelques visites parisiennes. Pratique pour faire venir ses collaborateurs de France, d’Europe ou du monde entier, le Best Western Plus Paris Orly Airport et le Best Western Plus Paris CDG Airport sont à proximité des aéroports et desservis par des navettes gratuites. Dotés de vastes salles de réunion éclairées à la lumière naturelle et équipés de toutes les technologies utiles à l’environnement professionnel, les deux hôtels ont leur propre centre de fitness, et surtout, leurs Live and Life Caffè !

Le Best Western Plus Paris Orly Airport et le Best Western Plus Paris CDG Airport ont initié dans leurs bars-restaurants privatisables, le concept inédit de “Live and Life”, ou l’immersion des convives dans un bain musical à l’acoustique d’exception. Avec un son omnidirectionnel d’une qualité incroyable, une plongée musicale sur mesure peut accompagner déjeuners d’équipe, afterwork, soirées d’entreprise. On choisit son ambiance, on peut programmer un showcase, inviter un artiste, un DJ, donner les tonalités que l’on souhaite à l’événement. Les Live and Life Caffè diffusent aussi leur webradio aux rythmes modulés selon les moments de journée : douceur le matin, rythmes ensoleillés à midi… La carte est savoureuse et cosmopolite, les décors inspirés par la musique live, à la fois élégants et propices à une convivialité qui générera aisément d’amusants souvenirs d’équipe.

Idées d’ateliers et visites insolites à proximité

Au Best Western Plus Paris Orly Airport, l’accès au centre de fitness est possible dès 6 h 30 et jusqu’à 22 h 30. Dans l’hôtel, on peut également s’initier au Haka, la danse chantée rituelle des Maoris du Pacifique Sud que les rugbymen des All Blacks de Nouvelle-Zélande interprètent avant leurs matchs. Ou programmer une séquence d’apprentissage de la magie ! On est aussi tout proche de Rungis, premier marché du monde pour les produits alimentaires, un spectaculaire théâtre d’étals organisés par villages qu’il est possible de visiter en groupe (plusieurs formules possibles). Ambiance animée, riche en saveurs, couleurs, sensations gustatives et olfactives…

Au Best Western Plus Paris CDG Airport, l’atelier Waff experience n’apprend rien sur les chiens, mais beaucoup sur les postures et tensions des humains, à travers l’usage ludique d’un énorme coussin ergonomique – le Waff. Très amusant pour se libérer du stress ! Également programmable dans l’établissement, un atelier Murder Party, jeu de rôle en forme d’énigme policière où chacun incarnera un protagoniste. Pour se détendre, un petit tour au centre de remise en forme avec sauna. Ou une sortie au parc Astérix, à quelques kilomètres. Enfin, pour les gourmets, les deux hôtels organisent à la demande, des ateliers gastronomie et œnologie. De quoi redéployer tout le potentiel de ses cinq sens !

Racontez-nous à votre tour vos meilleurs souvenirs de séminaires parisiens…