img

Selon ce que vous souhaitez trouver à Montpellier et ses alentours, différents hébergements vous sont proposés. Plutôt partants pour un séjour historique, détente, thermal ou plage ? À vous de choisir !

Le Guilhem, pour l’histoire

Si vous aimez l’histoire, l’hôtel Best Western Le Guilhem sera parfait ! Nichée au cœur de la vieille ville, cette bâtisse du XVIe siècle vous permettra de vous promener au jardin des Plantes voisin, sur la place de la Canourgue ou la Promenade du Peyrou. La vue sur la cathédrale Saint-Pierre y est remarquable.

L’Eurociel, pour la détente

Près de la gare, le Best Western Eurociel offre tout ce qu’il faut pour un moment de repos idéal, et en particulier un solarium et un salon détente. Et pour se changer les idées, le centre-ville animé, les bars et les restaurants de la Place de la Comédie ne sont qu’à quelques minutes.

La Grande-Motte, pour les plages et le golf

À quelques kilomètres de Montpellier, venez profiter des plages de la Grande-Motte à l’hôtel Best Western Golf de la ville. Comme son nom l’indique, il est en bordure du golf international. Les plages, elles, ne sont qu’à cinq minutes à pied !

À Balaruc pour les thermes

On part de l’autre côté de Montpellier, pour se rendre à Balaruc-les-Bains, au Best Western des Thermes. À deux minutes de la plage, il se trouve aussi juste à côté de thermes très réputés. Et pour cause : Balaruc est la première station thermale de France pour ce qui est de la fréquentation. Plus de 50 000 curistes s’y rendent chaque année…