img

Pas besoin de traverser le monde pour découvrir de grandes tables qui vous feront voyager. Partez à la découverte de quelques restaurants français qui conjuguent excellence et insolite.

La Marine sur l’île de Noirmoutier

Sur l’île de Noirmoutier trône le restaurant La Marine, doublement étoilé et dirigé par le chef Alexandre Couillon. Face au port, le restaurant propose une cuisine marine et végétale qui défend et sublime les produits typiques de l’île, à travers de nombreux plats dans la tradition des tables de chef. Une occasion à ne pas manquer si vous séjournez dans les environs.

Septime à Paris

Défini comme un néobistrot au style industriel marqué, Septime réunit l’amour pour les produits saisonniers et l’audace des mélanges culinaires au cœur du 11e arrondissement. Présents dans le menu du soir : volaille cuite dans l’argile et jus de feuille de figuier, turbot au beurre noisette et amandes fraîches et île flottante au caramel épicé et velouté de maïs. De quoi ravir votre palais si vous séjournez au Best Western Saint Martin Bastille !

Le Chapon Fin à Bordeaux

Étant un des premiers restaurants triplement étoilés au monde, Le Chapon Fin fait office d’institution dans la ville girondine. Dans un décor Art Nouveau datant de 1825, le restaurant vous fait redécouvrir la gastronomie française dans un lieu chargé d’histoire. Vous pourrez ensuite vous remettre de votre expédition culinaire au Best Western Premier Hotel Bayonne Etche Ona dans le cœur de la ville.