img

Le froid fait doucement son entrée et vous pensez déjà à enfiler vos skis dès les premières neiges. Mais où aller cette année ?

— La grandeur des Alpes

Si vous aimez dévaler des pistes, la plus grande étendue skiable d’Europe est prête à vous accueillir dans près de 200 stations différentes. Débutants et confirmés sauront trouver leur compte, aussi bien pour du ski alpin, du ski nordique que pour d’autres activités d’hiver proposées par le lieu. Si vous souhaitez voir les choses en grand, la célèbre station Chamonix pourra satisfaire vos envies de sensations fortes, mais aussi de repos grâce à son Best Western Plus Excelsior Chamonix Hotel Spa, un hôtel de luxe au pied du Mont-Blanc.

— Un séjour dans les Pyrénées

Non moins imposants que les Alpes, les Pyrénées sont reconnues pour leurs pistes modernes et les paysages magnifiques qui composent la chaîne de montagnes. Traversant Andorre, la France et l’Espagne, ses pistes offrent le décor idéal pour un court séjour en famille ou entre amis. L’occasion de profiter de l’hiver et de peut-être découvrir d’autres cultures. Pour explorer les lieux sans soucis, le Best Western Hotel Beauséjour de Lourdes vous permettra de garder un pied à terre près des montagnes.

— Le calme du Massif Central

Si vous rendre dans les grandes stations les plus fréquentées vous ennuie, le Massif Central est fait pour vous. Les volcans de l’Auvergne dans un écrin de nature vous emmèneront bien loin du chahut de la ville. Et les sportifs sauront facilement trouver leur bonheur dans une des 37 stations du massif. Vous pourrez ensuite vous reposer tranquillement au Best Western Plus Hotel Gergovie, de Pérignat-lès-Sarliève près de Clermont-Ferrand pour profiter encore un peu de votre séjour.