Pourquoi choisir la Bretagne pour un séminaire éco-responsable ?

Une région verte

Située dans le département du Morbihan, la ville de Vannes offre un cadre reposant à proximité d’espaces naturels, idéal pour se ressourcer. Pour prolonger l’expérience, le Best Western Plus Hotel Vannes Centre-Ville conserve la verdure en son sein. Retrouvez sur place le patio de l’hôtel et son jardin bio aromatique, ainsi qu’une décoration tropicale luxuriante. Récemment, le lieu a obtenu le label La Clef Verte pour son engagement à utiliser des sources d’énergies renouvelables et à gérer au mieux son eau et ses déchets.

Une restauration adaptée

Pour vos réunions ou vos repas d’équipes, trois salles entièrement équipées sont à votre disposition. Celles-ci proposent crayons en bois et papiers recyclés, ainsi que des bouteilles d’eau en verre consignées pour limiter au mieux votre empreinte écologique en travaillant. Ces salles bénéficient également d’un éclairage naturel et d’ampoules basse consommation en cas de besoin. Pour un séminaire réussi, l’établissement propose de nombreuses solutions pratiques pour rester connecté et efficace dans une démarche éco-responsable.

Best Western Plus Hotel Vannes Centre-Ville

Des équipements durables

Tout au long de votre séminaire, profitez de produits bio, faits maison ou locaux selon vos envies. Pour vos pauses, cafés, jus de fruits et gâteaux seront là. Pour vos repas, le restaurant de l’hôtel Côté Patio saura ravir vos papilles avec des plats qui s’adaptent aux saisons, tout en valorisant le terroir breton. Il dispose notamment d’une salle privatisable, d’une capacité de 90 places, pour organiser vos événements et renforcer l’esprit de groupe. Alors, qu’attendez-vous pour partir ?

Best Western Plus Hotel Vannes Centre-Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *