img

Si vous cherchez la douceur en hiver, la mer et la montagne, la ville et le dépaysement, la commune de Nice vous ouvre grand ses bras. N’attendez plus pour faire vos bagages.

Noël à Nice

Comme de nombreuses grandes villes, la capitale des Alpes-Maritimes s’illumine pour les fêtes de fin d’année. Le village de Noël avec son traditionnel marché, la grande roue et la patinoire en plein air de la place Masséna prennent place pour un mois dans le centre de la commune. De nombreuses animations sont aussi prévues pour les petits et les grands enfants. En plein cœur des festivités, le Best Western Hotel New York de la ville vous hébergera aussi longtemps que vous souhaitez prolonger votre séjour.

Dévaler les pentes

Nice est réputée mondialement pour ses plages et sa promenade des Anglais, longeant le bord de mer. Mais les Alpes-Maritimes offrent aussi de nombreux reliefs, parfaits pour aller skier. Les stations Auron, Isola 2000 ou Valberg conviendront aux amateurs comme aux plus aguerris, qui souhaitent découvrir tout ce que la région à offrir.

Le carnaval de Nice

Prenant place du 16 au 28 février, le carnaval de la ville est le plus grand de France, ainsi qu’un des plus réputés au monde avec les brésiliens et celui de Venise. Plus d’un millier de musiciens et artistes internationaux sont attendus pour accompagner des chars gigantesques montés pour l’événement. Des feux d’artifice, du théâtre et des danseurs rythmeront les festivités. De quoi prolonger les fêtes encore un moment. Et si vous vous laissez prendre par l’ambiance, découvrez le Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection de Nice, un hôtel somptueux idéalement situé sur la promenade des Anglais. Vous succomberez aux délices de la Méditerranée et des spécialités niçoises au restaurant de l’hôtel.