img

Vous êtes à la recherche d’une destination romantique pour une escapade à 2 : Strasbourg vous ouvre grand ses bras.

— La Petite-France

Quartier historique de la ville, la Petite-France séduit rapidement même les plus insensibles. Ses anciennes maisons à colombages longeant la rivière Ill et ses Ponts Couverts reconnaissables à leurs tours vous transportent dans un décor intact de carte postale. Parfait si vous souhaitez juste flâner et apprécier les charmes alsaciens le temps d’une balade. Pour prolonger l’expérience, le Best Western Plus Hotel Monopole Metropole de Strasbourg vous accueille et vous fait découvrir ses chambres uniques, qui mettent à l’honneur le patrimoine local.

— Le parc de l’Orangerie

Ce plus grand espace vert de la ville avec ses 26 hectares saura ravir les amoureux de la nature. Profitez d’un moment de détente pour visiter son mini-zoo, traverser son lac sur un canot, vous rendre dans une de ses échoppes ou juste vous promener en couple. Si vous êtes d’humeur à jouer, le Jardin de l’Orangerie, situé dans le parc, possède un bowling et une salle de billard. Pourquoi ne pas en profiter pour rester au confortable hôtel Regent Contades, BW Premier Collection Hotel de la ville ?

 Strasbourg, mon amour

Vous comptez partir pour la Saint-Valentin ? Ne passez pas à côté de l’événement « Strasbourg mon amour » organisé par la ville. Du 8 au 17 février, la capitale alsacienne se réinvente sous le signe du romantisme. Au programme : des expositions d’artistes internationaux, des dégustations, des brunchs, des concerts… Et de nombreuses façons de déclarer votre flamme ! Le cinéma Vox vous propose tous les soirs de diffuser vos mots d’amour sur grand écran. Pour ne pas en perdre une miette, rendez-vous au Best Western Plus Hotel Villa D’est qui vous hébergera dans un décor élégant et intimiste.