img

Avec une ligne directe la reliant à la capitale, Deauville fait depuis de nombreuses années le bonheur des vacanciers cherchant du repos à l’écart de la ville. Les lieux à visiter.

Le luxe à la normande

Dès sa création, Deauville était orientée vers le luxe et les loisirs. Représentant de cet esprit, le casino Barrière de la ville est considéré comme un des plus prestigieux de France. Il sert notamment aux projections du Festival du cinéma américain, un événement réputé à l’international. Dans le centre-ville, boutiques de luxe et palaces sauront aussi vous accueillir. Et pourquoi ne pas passer la nuit au Best Western Hostellerie du Vallon de Trouville-sur-Mer pour profiter de ses services quatre étoiles ?

Les pieds dans l’eau

S’étalant sur deux kilomètres, la plage de Deauville est connue pour sa largeur et sa beauté. Vous pouvez admirer ses parasols colorés en traversant sa promenade et ses cabines de bain au style des années 20. Si l’eau de mer ne vous sied pas, le centre de thalasso de la ville ou sa piscine olympique sauront satisfaire vos envies de baignade. Et ceux qui aiment plus d’intimité trouveront aussi leur bonheur dans la piscine chauffée du Best Western Hotel La Mare O Poissons d’Ouistreham.

De nombreuses activités

La ville regorge de particularités et de choses à faire. Deauville possède notamment de nombreuses villas anciennes et luxueuses, telles que la Villa Strassburger, de quoi ravir les passionnés d’architecture. La ville normande est aussi réputée pour sa tradition équestre. Les courses hippiques à l’hippodrome de Clairefontaine et les compétitions de polo ne manquent pas ! Et si vous préférez les grandes randonnées et découvrir les paysages normands, de nombreux hôtels sauront vous accueillir tout au long de votre séjour.