Que découvrir à Mulhouse ?

Découvrez l’Alsace à travers l’une de ses plus grandes villes. Entre tradition et modernité, Mulhouse est la destination parfaite pour un court séjour d’émerveillement.

— Le parc du Petit Prince

Se définissant comme le « premier parc aérien au monde », le parc rendant hommage au personnage de Saint-Exupéry offre tout ce qu’il faut pour s’amuser et s’émerveiller en famille. Montgolfières, trampoline park, montagnes russes, aires de jeux… Parfait pour prendre de la hauteur et admirer les paysages alsaciens d’un tout autre point de vue. Une fois les pieds sur terre, le Best Western Hotel de la Bourse de Mulhouse pourra vous garantir tout le confort nécessaire pour un séjour parfait.

— Le centre historique de la ville

Sur la Place de la Réunion, au cœur de la commune, se trouve un grand nombre de bâtiments historiques et insolites, connus pour leurs immenses fresques réalistes. L’hôtel de ville, avec son style typique de la Renaissance, en est un exemple parfait. Mais Mulhouse a su se réapproprier son patrimoine, et laisse aujourd’hui s’exprimer de très nombreux artistes plus contemporains à travers le street-art. Pour partir en quête de toutes ces œuvres, pourquoi ne pas poser vos bagages au Best Western Hotel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord de Baldersheim ?

— Le musée Electropolis

Même si la ville est plus connue pour sa cité de l’automobile hébergeant la collection des frères Schlumpf, Mulhouse accueille également un musée consacré intégralement à l’histoire de l’électricité et son exploitation industrielle. À l’intérieur reposent de nombreux objets curieux et surprenants, dont l’impressionnante machine Sulzer-BBC : un groupe électrogène à vapeur de plusieurs tonnes ! Mais si vous souhaitez simplement déconnecter, l’hôtel Les Violettes Hotel & SPA Alsace, BW Premier Collection, de Jungholtz répondra à toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *