Que puis-je découvrir à Cannes ?

Connue pour son chic et son festival du Cinéma, la ville de Cannes offre de nombreuses choses à voir pour ceux qui souhaitent aller à sa rencontre. Quelques idées pour préparer votre séjour.

 

— Le parc de la Croix des Gardes — Les îles de Lerins

Embarquez pour la baie de Cannes et partez explorer ses îles ! Sur l’île Sainte-Marguerite vous trouverez une grande réserve naturelle, mais également l’ancien Fort Royal, connu notamment pour avoir hébergé l’Homme au masque de fer. L’île Sainte-Honorat, de taille plus modeste, vous propose quant à elle de découvrir les vignobles des moines de l’abbaye de Lérins. Avec une dégustation, bien entendu !

— Le parc de la Croix des Gardes

Bien loin des fastes de la Croisette et pourtant à proximité de celle-ci, le parc de la Croix des Gardes constitue le poumon vert de la commune. Le parc naturel forestier protégé s’étend sur 80 hectares et offre une véritable échappatoire à tous ceux qui souhaitent s’éloigner de la ville. Les promeneurs pourront profiter d’une vue panoramique sur Cannes, et se ressourcer le temps d’une promenade.

— Les marches du festival

Impossible de parler de la ville de Cannes sans évoquer son célèbre festival du cinéma. Du 14 au 25 mai, les plus grandes stars mondiales du 7e art se réunissent pour décerner les palmes aux films les plus méritants et défiler sur les marches cannoises. Découvrez vous aussi les films de la sélection officielle, ou partez à la rencontre de vos acteurs préférés ! Pour ne pas en perdre une miette, pourquoi ne pas séjourner au Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa, situé idéalement à quelques minutes des plages et de la gare ?

Best Western Plus Hôtel Cannes Riviera & Spa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *